Magazine Conso

Bosseur® : le prêt-à-porter pour les pros du bâtiment

Publié le 17 octobre 2008 par Marc Chartier

Pantalons, sous-vêtements chauds, tee-shirts, blousons, vestes et accessoires : la collection Bosseur® décline les dernières tendances du prêt-à-porter masculin pour proposer aux professionnels du bâtiment une ligne de vêtements de travail qui a de l’allure !
Coupes et couleurs au goût du jour, slogans plaqués sur des tee-shirts… les artisans ont désormais un univers et un style qui bousculent leur image et collent à la nouvelle donne de leurs métiers.
Soucieuse d’apporter aux artisans une véritable valeur ajoutée en termes d’identité, la marque ne néglige pas pour autant la technicité des modèles proposés : conçue pour garantir le maximum de sécurité, de confort et d'ergonomie, la gamme Bosseur® s’est adaptée aux contraintes spécifiques des différents métiers apportant à chaque fois une réponse précise et testée sur le terrain.

Côté protection, la maille 3D absorbeur de chocs, pour les renforts au niveau des genoux, offre une alternative très performante aux mousses traditionnelles : souple et légère, elle est intégrée de façon permanente aux pantalons. Résistante, cette innovation exclusive Bosseur® supporte particulièrement bien les lavages répétés. Côté confort, par exemple, la fibre Viloft®, très efficace pour lutter contre l’humidité et la sensation de froid, a été sélectionnée pour la réalisation des sous-vêtements chauds. Côté ergonomie, chaque modèle a été élaboré en fonction des pratiques quotidiennes des professionnels pour une aisance optimale dans les différentes postures.
Le choix de matières nobles s’est également imposé pour proposer des vêtements dotés des qualités indispensables de résistance et de durabilité : coton renforcé, fibre polaire haute densité, duvet de yack, mohair, velours côtelé…
Vente en ligne et liste des points de vente sur : www.bosseur.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc Chartier 397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine