Magazine People

Amy Winehouse victime de Satan

Publié le 17 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Amy Winehouse Agrandir l'image

Amy Winehouse va de plus en plus mal et pique de très grosses colères quand elle prend conscience de son état. Elle va jusqu'à affirmer que c'est Satan qui est responsable de ses problèmes de drogue.

La chanteuse était alors dans un studio d'enregistrement à Londres et essayait de composer de nouvelles chansons pour son album. Seulement l'inspiration n'est pas venue, ce qui l'a mise en rage. Répétant inlassablement les mêmes accords sur sa guitare à 3000 $, Amy Wienhouse a fini par la fracasser sur le sol du studio en hurlant que c'est Satan qui lui fait prendre de la drogue.
Le comportement le chanteuse est de plus en plus inquiétant. Il y a peu de temps, elle avait menacé de se suicider avec un couteau en disant que « Ce n'est pas une vie, c'est un gâchis. La vie ne peut pas continuer comme ça. Je ne peux plus le faire . »
Incapable de chanter, totalement perdue et déconnectée, Amy Winehouse ne cesse de s'enfoncer dans cet enfer. Nous espérons qu'elle parviendra à assurer l'enregistrement de sa chanson avec Mark Ronson. Cette chanson, You Don't Own Me (Je ne vous appartiens pas), apparaîtra sur un album en hommage à Quincy Jones .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine