Magazine

Il fait bon travailler à …

Publié le 17 octobre 2008 par Angelita
… L’Elysée. Nous savons que le budget de l’Etat a encore outrageusement augmenté (voyages, réceptions et tout le reste) tandis que les citoyens peinent pour boucler leurs fins de mois car tout augmente. Et encore, je ne parle pas des millions injectés dans les banques et que la récession se profile inexorablement. Je ne pense pas qu’il avait prévu cela NS lorsqu’il a été élu car il aurait laissé le boulot à Ségo et serait revenu en affirmant haut et fort que cette situation est la faute des socialistes. Donc, j’écrivais sur le budget. Lu hier que les salariés de l’Elysée ont été augmentés de 50% en deux ans. Personnellement, je leur laisse la place car au moins je ne le vois pas.
Ils sont 98, les heureux chanceux, les contractuels et non les fonctionnaires, à profiter des largesses. Les 2/3 travaillent au cabinet de NS. 2008 a vu une augmentation de salaire 26,8 %. 2009 prévoit une hausse de 20 %. C’est bien beau de parler en pourcentages, mais je vous donne des chiffres (cela passe de 5,49 millions d’€ à 9 millions en 2009). Il y a eu 7 embauches.
Cela laisse rêveur lorsque l’augmentation annuelle de votre salaire n’est pas de 2 % et qu’elle ne couvre pas l’inflation.
Explications de l’UMP qui ne conteste pas : “activité très dense du leader international” qu’est NS et “tout cela a un prix” (que paie bien entendu le contribuable !!!!!) .
é

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte