Magazine High tech

[Comics] Civil War, tome 2

Publié le 17 octobre 2008 par Praska

civil_war_tome_2_-_1.jpg

Après le fabuleux tome 1 de Civil war, voilà le tome 2 qui traite plus particulièrement de Spiderman et Wolverine.

Spiderman

L'histoire de Spiderman est basée essentiellement sur les profondes blessures de l'homme araignée, de ses doutes et ses hésitations. Comment il est influencé par Iron Man, puis Capitaine America. On y voit un spidey anxieux, comme d'habitude, qui ne sait pas trop quoi faire au début, mais qui décide enfin d' être vraiment héroïque !

Cet arc de Civil war est probablement celui où il se passe le moins d'action. Pas de gros combat, mais juste une réflexion permanente sur le pourquoi du comment... Une vraie leçon de civisme !

civil_war_tome_2_-_2.jpg

Wolverine

L'arc de Wolverine est plus brutal, plus américain, avec une mise en scène proche de Kill Bill ! C'est brutal et ça plait pas mal. On y voit un Wolverine ultra puissant qui se bats avec une vraie hargne, et puis le combat avec Sentry est assez épique, bien que peu spectaculaire. La petite porte ouverte sur le passée de Wolverine est particulièrement plaisante.

Et puis ?

Et puis RIEN ! Pas un seul BONUS. L'édition se finie comme ça sur la dernière histoire. C'est vraiment un foutage de gueule...

Le tome 2 est vraiment comme je le pensai, avec deux histoires très complémentaires qui nous apprennent beaucoup sur deux personnages phares de l'univers Marvel..

Il vous reste donc à vous jeter sur le tome 1 pour vous découvrir l'arc le plus important du monde Marvel : Civil War !


Source : viedegeek.fr © Vie de Geek, vendredi 17 octobre 2008
aucun commentaire sur l'article [Comics] Civil War, tome 2
Voir les autres articles de la catégorie Littérature


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Praska 1024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine