Magazine Humeur

La foi déplace les montagnes

Publié le 17 octobre 2008 par Drzz
La foi déplace les montagnesL’élection présidentielle de 2008 sera-t-elle la première basée sur la foi aveugle ?
On peut sincèrement le penser tant l’Amérique, si l’on en croit les sondages (plus ou moins sincères) , s’apprête à envoyer à la Maison Blanche un homme sans s’inquiéter des nombreux signaux qu’il véhiculent.
Petit récapitulatif !!
L’Amérique sait qu’Obama a frayé avec William Ayers, un terroriste d’extrême gauche particulièrement incisif et qui se réjouissait du 11 septembre. L’Amérique le sait, mais Obama nie. L’Amérique lui pardonne.
L’Amérique sait qu’Obama soutient l’ACORN , une association dont le but est d’inscrire de nouveaux électeurs sur les listes , mais qui est accusée de fraudes électorales massives dans plusieurs états. Obama nie tout lien avec l’Acorn, mais lui a versé plusieurs centaines de milliers de dollars. L’Amérique sait, mais elle ferme les yeux.
L’Amérique a entendu le révérend Jackson dire qu’Obama élu, ce sera la fin de la mainmise sioniste sur le pouvoir américain. L’Amérique fait mine de ne pas avoir compris.
L’Amérique a compris que Joe Biden n’était pas dérangé par un Iran nucléaire, sachant qu’Israël serait directement menacé !! Mais les juifs américains soutiennent Obama.
L’Amérique a sans doute compris que le programme économique d’Obama se résumait à de nouvelles hausses d’impôts. L’Amérique déteste les taxes et a même entamé sa lutte pour l’indépendance suite aux taxes anglaises sur les produits américains, mais l’Amérique ne dit rien sur les taxes d’Obama.
L’Amérique estime que le Surge en Irak est un succès mais l’Amérique voit d’un bon œil le retrait honteux que lui propose Obama.
L’Amérique a lutté contre le communisme durant des années, mais doit se dire qu’un candidat soutenu par tous les marxistes de la planète, ce n’est pas si mal.
L’Amérique est en guerre contre l’islamisme radical, mais n’est pas dérangé par un futur candidat soutenu par le Hamas, le Hezbollah .
L’Amérique sait que le fameux "Kill" him est un tissu de mensonge mais se dit que bon, peut être qu’il y en a qui le pense vraiment.
En clair, comme l’a fait remarqué Howard Stern , si Obama était pro-life, partisan de rester en Irak et avait comme colistière Mme Palin, ses partisans voterait quand même pour lui !!
On appelle cela la foi !! Mais on sait que parfois, elle est aveugle.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Drzz 204079 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines