Magazine

la Selec’ du vendredi Acte 8

Publié le 17 octobre 2008 par Vincent Espritdesign @espritdesign

Article 1 : XXO, Boutique design vintage

La Mecque du design vintage, depuis 1998, cette boutique se révèle comme la référence du design des années 60 et plus, pour la location ou la vente. Partenaire incontournable de nombreuses institutions, de stylistes, de productions cinématographiques, d’agences de publicité afin de leur fournir des objets authentiques et originaux. Nous vous invitons à aller découvrir le catalogue proposé par xxo rempli de nombreux objets vintages, authentiques, ayant tous histoire, les années 60 à nos jours sont maintenant disponibles à tous, sous réserve de votre bourse… Nous tenions à vous présenter ce concept et à féliciter ses fondateurs pour leur volonté, leur idée, et leur sélection.

Site de la boutique : XXO

Article 2 : Power Block blanc, chez Signed-design

Câbles disgracieux, multiprises encombrantes, autant de choses que nous aimerions pouvoir cacher aux yeux de tous. De nombreuses solutions nous sont proposées par les designers, avant que tous notre matériel hifi tv vidéo fonctionne entièrement par wifi ou autre technologie sans fil, il nous faudra user de subterfuges pour nous aider.

le power block blanc nous semble un bon compromis entre practicité, esthétisme et encombrement. Ce rocher à facettes offre une capacité importante pour cacher tous vos câbles et chargeurs de nos nouveaux objets high tech.

Proposé à sa création à 260 €, le prix est maintenant très intéressant.

Prix : 49 €

Site de la boutique : Signed-design

Pour d’avantage de concept ou objets permettant de cacher vos câbles, Trendsnow vous propose une sélection d’articles tous plus astucieux les uns que les autres.

( Powerwise, ChargeFrame, The sanctuary, cablebox, phone tablet, load ding… )

by Esprit Design


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent Espritdesign 47781 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte