Magazine

mai 68

Publié le 17 octobre 2008 par Xavier1
MAI  68


C'est mai 68 qui est responsable de la Marseillaise qui est systématiquement sifflée par des délinquants durant les rencontres sportives footballistiques. C'est évident. La gauche, en particulier le parti communiste ont volontairement entretenu ce genre de comportement. Le syndicalisme aussi. La CGT n'est pas du tout étrangère à cela, bien au contraire. Ils ont approuvé et laissé faire. Ils peuvent toujours prétendre le contraire tout le monde sait que c'est vrai.
Ce n'est pas Sarkozy qui va améliorer la situation. C'en est un lui-même de soixante-huitard. Ils nous a bien tous couillé. En fait donc, le vrai responsable de la Marseillaise qui a été sifflée par des voyous durant le denier match France-Tunisie, c'est bien mai 68.  La mauvaise philosophie "Il est interdit d'interdire" à provoqué et continue de provoquer de lourds ravages partout sur le sol français. Les américains ont eut Woodstock, la France mai 68.

C'est la vie. Pour y remédier, il sera nécessaire de sanctionner lourdement, mais seulement financièrement les siffleurs. Pas d'inscription sur le casier judiciaire. Mais les peines financières seront doublées.

J'arrête là. Ce n'est plus mon travail. Nos valeurs ont été détruites. Ils nous faut les ressusciter et en créer de nouvelles si cela est nécessaire.
Xavier  Jaffré



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2008

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte