Magazine People

Entre le Prince Harry et le Prince William, les gays choisissent le premier tandis que les lesbiennes préfèrent la petite amie du second

Publié le 17 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Prince Harry et le Prince William Agrandir l'image

Selon un récent sondage, s'ils en avaient la possibilité, les homosexuels préféreraient avoir une aventure avec le Prince Harry plutôt qu'avec le Prince William. Les lesbiennes elles, votent pour la petite amie de William, Kate Middleton.

Longtemps, le Prince William a été le beau gosse de la famille royale loin devant son frère cadet, le Prince Harry.
Mais le temps (et la chute de cheveux passant par là aussi), le Prince Harry semble avoir dépassé son aîné, qui montera certainement sur le trône un jour.
En effet, L'Essentiel rapporte que selon un sondage réalisé par un site britannique, plus d'un tiers des homosexuels interrogés seraient prêts à avoir une aventure avec le Prince Harry contre seulement 23% avec son frère, jugé trop lisse.

Les lesbiennes de leur côté, plébiscitent Kate Middleton, la petite amie du fils aîné de la Princesse Diana et du Prince Charles, avec 23% des votes contre 18% pour Chelsea Davy.

Et vous, pour qui voteriez-vous ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine