Magazine Société

Rachida Dati ne sera pas une mère célibataire ? -Vidéo-

Publié le 17 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Rachida Dati Agrandir l'image

Rachida Dati essaie tant bien que mal de conserver ce qui lui reste de vie privée. Mais une fois que la machine est lancée, difficile de l'arrêter... Interrogée par Arlette Chabot, elle a lâché : "Je ne suis pas seule".

Arlette Chabot a donc évoqué avec la ministre de la Justice le chapitre "maternité", qui focalise l'attention depuis des semaines.Sur ce sujet, Rachida Dati semble avoir du mal à contenir son émotion, et se contente de "sans commentaires" laconiques.

Néanmoins, il semble évident que la tournure prise par les événements (démenti public de Bernard Laporte quant à sa paternité, communiqué de Jose Maria Aznar et autres spéculations sur l'identité du père de l'enfant à naître) affecte la future maman.

Arlette Chabot lui demande en substance si elle se sent porte-parole des femmes modernes, mères célibataires et c'est là que Rachida Dati sème le trouble : "Je ne suis pas seule."

Parle-t-elle du fait que sa famille l'entoure fortement, ou cela signifie-t-il que le père de l'enfant sera à ses côtés pour l'élever ? Faites-nous part de vos conclusions après avoir vu la video :

http://www.news-de-stars.com/rachida-dati/rachida-dati-je-ne-suis-pas-seule_art9302.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine