Magazine Culture

PPDA reste le roi de l'audience

Publié le 17 octobre 2008 par Benjamin Tolman
PPDA Agrandir l'image

PPDA a beau s'être fait virer comme un malpropre du 20 heures de TF1, il n'en demeure pas moins une valeur sûre côté audience. Ainsi, hier soir, "Le Grand Journal de Canal Plus", dont il était l'invité avec sa fille Dorothée a réalisé une audience historique.

L'année dernière à la même heure, PPDA était le roi de la jungle avec le JT de 20 heures de TF1. Aujourd'hui, malgré des audiences inférieures à celles de son prédécesseur, c'est Laurence Ferrari qui occupe cette place.
Hier soir pourtant, PPDA a une fois de plus prouvé qu'il était bien une valeur sûre rayon audiences. En effet, le très aimé présentateur et sa fille Dorothée étaient les invités du "Grand Journal" présenté par Michel Denisot qui a réalisé sa deuxième meilleure audience historique.
Selon Jean-Marc Morandini, vous étiez hier 2 400 000 à suivre "Le Grand Journal", soit 9,6% des 4 ans et plus. "Il s’agit de la 2e part d’audience historique de l’émission qui égale ainsi la spéciale "Dany Boon" du 10 avril 2008".

En découvrant ces chiffres, TF1 doit être rassurée de savoir que PPDA ne devrait pas présenter le futur JT d'M6 !


Retour à La Une de Logo Paperblog