Magazine France

Rachida Dati est très en colère contre Bernard Laporte -Vidéo-

Publié le 17 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Bernard Laporte et Rachida Dati au temps où tout allait bien entre eux Agrandir l'image

Comme nous l'évoquions il y a quelques jours, Rachida Dati n'a pas du tout apprécié que Bernard Laporte démente être le père de son futur bébé. Hier, Arlette Chabot lui a proposé de découvrir les images du secrétaire d'Etat dans "Stade 2", et ça n'a pas plus du tout à la ministre.

Alors qu'elle était l'invitée de l'émission "A vous de juger", Arlette Chabot a proposé à Rachida Dati de redécouvrir les images de Bernard Laporte sur le plateau de "Stade 2" dimanche, quelques minutes après son fameux démenti (voir article).
Le visage fermé de la Garde des Sceaux durant la séquence en dit déjà long sur sa colère et son agacement, mais pas autant que le ton employé lorsqu'elle déclare que le comportement de Bernard Laporte ne mérite aucun commentaire.
Regardez la séquence :

http://www.news-de-stars.com/rachida-dati/rachida-dati-tres-fachee-contre-bernard-laporte_art9320.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par SEGARD SANGATT
posté le 17 octobre à 22:18
Signaler un abus

Je me suis aperçu comme beaucoup de monde que Rachida DATI a quand de la classe pour se frotter à une telle adversité que sont les hommes biens placés dans l'échiquier politique.Elle mérite d'etre à la place qu'elle est.Mais sur le show de Bernard TAPIE ,je pense que nous n'avons pas meilleur acteur.Bien Amicalement.Jean SEGARD CALAIS.

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte