Magazine Autres sports

Le retour de Bucco Bruce!

Publié le 17 octobre 2008 par Sixverges
Amateurs de jaune orange et de pirates gays, réjouissez-vous!

Les Buccaneers ont annoncé hier qu’ils porteront leurs anciens uniformes orangés au moins une fois lors de la saison 2009. L’équipe célèbrera l’a prochain le 30e anniversaire de son premier périple jusqu’en finale de conférence. Ils avaient alors perdu 9-0 contre les Rams dans un match qu’on devine très excitant. L’équipe inaugurera aussi son «anneau d’honneur» qui célèbrera les meilleurs joueurs de l’histoire club. On veut pas être méchants mais avec la triste histoire des Bucs, l’anneau ne fera pas le tour du stade…
Au-delà de ces célébrations, c’est vraiment le retour des habits «creamsicle» qui nous intéresse. Ces uniformes étaient vraiment le complément parfait de l’impotence totale de l’équipe entre 1979 et 1997. Ils étaient poches, ils avaient l’air fou, la totale. La cerise sur le sundae était bien sûr Bucco Bruce, le sympathique pirate gay ornant le casque du Tampa. Le couteau entre les dents, le clin d’œil enjôleur, Bruce a assurément fait frémir le cœur de nombreux jeunes amateurs de football!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines