Magazine Conso

OASIS dans Guitar Hero World Tour!

Publié le 17 octobre 2008 par Lacoc
image003.jpg

OASIS SE JOINT À GUITAR HERO® WORLD TOUR POUR OFFRIR SON NOUVEL ALBUM, DIG OUT YOUR SOUL, EN CONTENU TÉLÉCHARGEABLE
"Bag it Up", "Waiting for the Rapture" et le single "The Shock of the Lighting" débarqueront en novembre, suivis de l'album complet en 2009
SANTA MONICA, Californie – 17 octobre 2008 – Les joueurs impatients de se déchaîner sur les nouveaux titres du groupe de rock britannique Oasis, plusieurs fois disques de platine, retrouveront très bientôt les morceaux de leur nouvel album Dig Out Your Soul, acclamé par la critique, dans Guitar Hero® World Tour d'Activision Publishing, Inc.’s (Nasdaq : ATVI).
Avec "Bag It Up", "Waiting for the Rapture" et le premier single "The Shock of the Lightning", tirés du septième album studio du groupe, le pack de titres d'Oasis sera disponible en Europe en exclusivité sur le Xbox LIVE™ sur Xbox 360™ pour une durée de deux semaines, à compter du 6 novembre. Ce pack sera disponible en Europe sur PLAYSTATION®3 le 20 novembre. Il sera également possible de télécharger ces trois titres séparément sur Xbox 360™ le 6 novembre et sur PLAYSTATION®3 le 20 novembre. L'album Dig Out Your Soul sera téléchargeable dans sa globalité ou titre par titre en 2009.
La référence absolue des jeux musicaux continue d’innover en 2008. Guitar Hero : World Tour intègre une foule de nouveautés qui propulseront l’expérience vidéo ludique au firmament du social gaming !  Vous pourrez ainsi jouer à plusieurs avec les instruments sans fil (guitare et batterie) les plus innovants du marché et former votre propre groupe avec vos amis. Guitare, batterie, basse ou chant, à vous de choisir ! Autre évolution de taille, il sera possible pour la première fois de composer ses propres titres et de les partager avec les joueurs du monde entier.
Avec 86 morceaux disponibles sur le disque (un record !), de nombreux packs téléchargeables dès la sortie et les morceaux créés par les fans, de nombreuses heures de concerts virtuels s’offriront aux joueurs. Afin de prolonger et de magnifier l’expérience, ils pourront se connecter jusqu’à 8 participants en ligne (XboxLive, PSN et Nintendo Wi-Fi Connection) grâce au mode « Battle of the Bands ». Il s’agit là d’un affrontement entre deux groupes (guitare, basse, batterie et chant) qui doivent réaliser la meilleure performance pour l’emporter. Des luttes acharnées en perspective pour être dignes des artistes de légende intégrés dans Guitar Hero : World Tour comme Michael Jackson, Nirvana, Les Eagles, Jimmy Hendrix, The Doors, Coldplay…
Guitar Hero World Tour est en développement chez Neversoft Entertainment versions Xbox 360™ et PLAYSTATION®3). La version Wii™ est développée par Vicarious Visions et la version PlayStation®2 par Budcat.
Pour plus d'informations sur Guitar Hero World Tour, rendez-vous sur www.guitarherogame.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines