Magazine

Croissance rapide pour une rencontre.com ....

Publié le 17 octobre 2008 par Laetitia87

Le site de rencontre unerencontre.com atteint désormais plus d'1 million de membres en France.
Il le doit en partie à la promotion de MSN, Orange, Google, Yahoo et d'autres portails. Il obtient au mois de septembre 2 825 694 millions de visiteurs uniques. Belle performance !!

Didier Ryckelynck, Directeur Général d’Unerencontre.com, précise : "Nous constatons une réelle hausse de notre trafic sur ces derniers mois. Un changement dans notre évolution s’opère : nous avons développé de nouvelles applications, signons de nouveaux partenariats et travaillons à faire évoluer notre offre en permanence ».


En effet, depuis fin septembre unerencontre.com a conclu un nouveau partenariat avec 3 sites de la régie publicité de Lagardère : Virgin radio, Virgin 17 & RFM. Il s'agit d'une intégration d'un onglet "rencontres" sur leurs sites. Le site proposera des soirées speed dating et after work et la première aura lieu ce soir (vendredi 17 octobre) au Plaza Madeleine.

De plus, le site est partenaire de Chérie FM à l'occasion de la grande soirée à succès Chérie Pour Elles qui se déroulera le 29 octobre.
Cette soirée est réservée uniquement aux femmes, à partir de 18h vous profiterez d'un espace pour le bien être, coiffure et mode... Et dés 21h à 23h rendez vous avec des hommes...de la scène olympia pour un concert bien évidemmenent :) avec James Blunt, Daniel Powter, Calogéro j'en passe et des meilleurs...
Voilà une soirée qui devrait attirer un maximum de gente féminine...!! Qui dit occasion de rêve dit jeu concours alors pour vous mesdames le site unerencontre.com vous fait gagner un massage ou une prestation bien-être du coffret cadeau INFINI Zen.

Source Categorynet


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laetitia87 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte