Magazine People

Jenny McCarthy affirme avoir guéri son fils de l'autisme

Publié le 17 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Jenny McCarty Agrandir l'image

Jenny McCarthy affirme qu'elle a réussi à soigner son fils atteint d'autisme en lui faisant suivre un régime spécial et des thérapies alternatives. La maman rayonne de bonheur auprès de son fils.

Jenny McCarthy affirme que son fils est devenu autiste suite à une vaccination, et qu'elle a réussi à le guérir en lui faisant suivre un régime spécial et des thérapies de toutes sortes, sans oublier un "pacte avec Dieu". Pour les professionnels de la pédiatrie, le lien entre une vaccination et l'autisme est improbable.

Mais bon, ce qui compte pour la jeune mère aujourd'hui, c'est que son fils rie et s'amuse. Elle a confié à US Weekly Magazine : "J'ai entendu Evan rire - j'ai sauté sur le lit et je me suis mise à pleurer. Quand il m'a fait un câlin, j'ai prié 'Mon Dieu, fais que ce ne soit pas qu'une fois.' J'ai fait un pacte avec Dieu. Tu guéris mon fils, tu me montres comment faire et j'enseignerai aux autres comment j'ai réussi."

Aujourd'hui, elle a retrouvé son fils...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine