Magazine People

La reine surfe et le prince casse

Publié le 17 octobre 2008 par Benjamin Tolman
La Reine Elizabeth II et le Prince Philip Agrandir l'image

Ca pourrait faire penser à un film français à succès, mais c’est ce qu’on retiendra de la visite de la Reine Elizabeth II et de son époux à Google.

Hier, Sa Majesté la Reine Elizabeth II et son époux, le Prince Consort Philip, étaient reçus au siège de Google Europe, à Londres. Cette visite a été l’occasion de présenter au couple souverain les applications du moteur de recherche et les toutes dernières applications d’internet. La reine, à 80 ans, est très curieuse des nouvelles technologies. Pour information, elle a elle-même demandé à ce que son discours de fin d’année soit disponible en podcast. Comme quoi, on peut s’habiller au-delà de la mode et rester dans le coup ! Au cours de cette visite, la Reine Elizabeth a elle-même téléchargé une vidéo pour le site de la monarchie britannique.


Quant à son époux, il s’est lui aussi fait remarquer, mais d’une autre manière. Les salariés des entreprises liées aux nouvelles technologies sont souvent jeunes, et peu familiers du costume cravate. Même lorsque leur reine vient visiter leur entreprise. Le Prince Philip n’a pu s’empêcher de dire à l’un d’eux, arborant un sweet-shirt à capuche et une paire de basket : « On revient d’avoir fait son jogging ? » C’est le casse du Prince !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine