Magazine Conso

U Mobile : des offres prépayées

Publié le 17 octobre 2008 par Michal Pichel
Toutes les grandes enseignes tentent de proposer ŕ leurs fidčles clients des offres de téléphonie mobile en tant qu'opérateur virtuel ou avec un simple partenariat avec un opérateur. C'est d'ailleurs le cas de Systčme U, qui vient de signer un accord avec Orange lui permettant de proposer sur le marché de nouvelles offres de téléphonie mobile.
L'offre "U Mobile" regroupe diverses offres prépayées ŕ prix trčs intéressant. Pas moins de cinq recharges de crédit de communication sont disponibles dčs ŕ présent :
- 5 euros valables pendant 7 jours
- 10 euros valables pendant 15 jours
- 15 euros valables pendant 1 mois
- 25 euros + 5 euros offerts valables pendant 2 mois
- 35 euros + 10 euros offerts valables pendant 3 mois
Le week-end, la minute coutera 0,225 euro contre 0,45 euro en temps normal. Une fois le crédit de communication épuisé, il sera possible de recevoir des appels pendant 6 mois.
Les personnes qui possčdent la Carte U pourront utiliser leurs points en téléphone ou en SMS. Selon le nombre de points en votre possession il sera possible de s'offrir des recharges supérieures ŕ 10 euros.
Il sera possible de souscrire ŕ la formule avec ou sans mobile, 5 euros de crédit de communication vous sera offert (15 euros la carte SIM/34 ŕ 89 euros le mobile).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines