Magazine Culture

France Inter partenaire de la Fiesta des Suds

Publié le 17 octobre 2008 par Lezappingdupaf
France Inter partenaire de la Fiesta des SudsA partir de ce vendredi 17 octobre et jusqu'au vendredi 31 octobre se déroule à Marseille (Dock des Suds) La Fiesta des Suds qui fête cette année sa 16ème édition. Cette grande fête vous proposera une fois de plus une programmation musicale des plus éclectique mais aussi des découvertes gustatives.

France Inter, partenaire de la Fiesta des Suds proposera dès ce vendredi plusieurs émissions spéciales mais aussi un grand live !

Ce vendredi, à partir de 18h15, Bruno Dovic dans "Et pourtant elle tourne",  viendra voir à Marseille si la terre y tourne plus vite, plus fort, plus sud…Il recevra Omara Portuando, Ba Cissoko et le Bernard Aubert, directeur de la Fiesta.

Demain samedi à partir de 22h et jusqu'à 1h du matin, place au live avec les concerts de Omara la cubaine et Nneka la nigériane à vivre en intégralité.

Le dimanche 19 octobre à 18h, dans "L'Afrique enchantée", vous pourrez écouter le grand Vlad et le vieux père Soro raconter l’Afrique à travers ses chansons. La plus australe des émissions d’Inter se rapproche du Continent Noir et s’installe pour un enregistrement public, au Dock des Suds, le 18 octobre en compagnie de musiciens africains de Marseille ou marseillais d’Afrique, pour faire découvrir aux auditeurs des morceaux de leur terre, et comprendre qui les lie à la cité phocéenne.

Pour assister à l'émission, téléphonnez au 04.91.99.00.00.

Crédit photo : France Inter / DR


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par dickens
posté le 18 octobre à 22:41
Signaler un abus

j' étais à l'enregistrement de l' émission aux docks des suds le 18/10/08; ce fut un moment superbe...

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog