Magazine Côté Femmes

Petits conseils de séduction… Leçon numéro 16 : Tu seras un voyou

Publié le 17 octobre 2008 par Comeinmyworld

En fait séduire sur le web, c’est draguer en aveugle… aïe, on ne compte que sur la stimulation d’esprit…. Reaïe ! Et pour cela vous n’avez recours qu’à votre verbe flamboyant pour être romantique et sexy à la fois.
Sans m’ériger en Dr Love, je suis simplement une fille entre 25 et 30 ans, ça suffit pour savoir à peu près ce qui marche dans la rencontre amoureuse et ce qui fait fuir !

Leçon de séduction n°16

leçon de séduction numéro 16 : tu seras un voyou - par Come in my World
 

Vive les voyous, les gentlemen se font toujours avoir :)

Ok, c’est un peu exagéré mais je suis sûre que plusieurs d’entre vous l’ont déjà expérimenté.

Et oui, les garçons, ne soyez pas trop gentils avec ces dames, elles ne le rendent pas à sa juste valeur! Très récemment, un ami me disait : « tu leur donnes ça, elles prennent ça »… pas faux, pas faux.

Les filles sont par nature : capricieuses et assez enclines à materner tout ce qui bouge, et en particulier les hommes. Qui dit « materner » dit aussi dominance…. C’est là où vos problèmes commencent messieurs.

« Viens ici, fais pas ci, fais pas ça, mets-toi sur un pied, sur l’autre, allez hop va me chercher la lune ! »… ça a des airs de déjà vécu ? Ben tu m’étonnes, on est toutes comme ça.

C’est le privilège d’être une petite bonne femme du sexe faible… ou pas. Bref, on agit de même dans la rencontre amoureuse.

Les gentils qui nous courtisent la rose aux lèvres, l’alexandrin naissant, prêts à nous vénérer telles des déesses que nous sommes… sont souvent rangés dans la case «kleenex-tout-cuit».

Alors que les requins au cœur tendre, qui savent maîtriser le jeu de la séduction, sans laisser la petite minette rafler tout le gâteau pour elle toute seule dès les premières minutes, ne savent plus que faire de leur cour de donzelles énamourées et ravies d’un seul regard !

Ça vous laisse rêveur ? Ne leur cédez pas trop vite ! Faites de la bien-connue résistance féminine, un jeu commun ;)

Jouez-la : « tu me veux autant que je te veux baby » et même, rajoutez une petite couche de : « et tu vas ramer autant que je rame ». Après, vous aurez tout le temps de lui céder quelques petits caprices, mais après, seulement après.

Après que vous ayez dansé ensemble la ronde de la séduction, et non pas après qu’elle vous ait tiré quelques coups de colts dans les santiags, pour vous faire danser plus vite.

Lorsque vous êtes en discussion sur Come in my World, ne lui sortez pas tout de suite vos plus jolies phrases et tous les compliments que vous connaissez.

Ne prétendez pas que chaque mot tombant de sa bouche est une perle rare… on sait tous ce qu’il en est n’est ce pas ?

Bon, si vous êtes un incorrigible gentleman, pas de panique! Il faut juste trouver une lady ;)

Bref, si la séduction n’est pas un véritable échange, ça vire vite au tournage de bourriquet

La vie, c’est mieux à deux, encore faut-il trouver le deuxième !
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :