Magazine People

Madonna aurait déjà retrouvé l'amour

Publié le 17 octobre 2008 par Benjamin Tolman
madonna Agrandir l'image

Madonna, qui n’a même pas encore divorcé est déjà soupçonnée d’avoir retrouvé le grand amour. Elle a en effet été aperçue plusieurs fois avec le joueur de baseball Alex Rodriguez.

Madonna et Guy Ritchie ont annoncé leur divorce et la belle est déjà soupçonnée d’avoir rencontré un autre homme. Il s’agirait du joueur de baseball Alex Rodriguez, surnommé A-Rod. En effet, elle aurait rencontré le sportif secrètement et le « nouveau couple » aimerait poursuivre leur relation.
Une source proche de Madonna a déclaré : "Madonna et A-Rod sont sans aucun doute attachés. Ça a beaucoup manqué à Alex de ne pas passer de temps avec Madonna. Mais il comprend la situation dans laquelle elle se trouve."
Les deux concernés, qui auraient étés aperçus en train de dîner ensemble au début du mois, seraient d’accord pour faire en sorte que leur romance reste «discrète » jusqu’à ce que Madonna et Guy aient divorcé.
Les amis de Madonna insistent cependant sur le fait que Madonna n’a pas trompé Guy puisqu’ils étaient séparés depuis un an.
Madonna nous prouve une fois de plus qu’elle n’aime pas perdre son temps !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine