Magazine People

Guy Ritchie : "Les bons moments étaient loin derrière nous"

Publié le 17 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Le bientôt ex-mari de Madonna, Guy Ritchie commence à balancer la vérité sur son couple : ça va faire mal...

Guy Ritchie s'est récemment confié à des amis à propos de son divorce avec Madonna, et ceux-ci n'ont pas gardé le secret longtemps. Voilà ce qui se dit : Madonna et Guy ne vivaient plus la même vie. Guy avouerait même : "Nous étions deux personnes aux vies opposées depuis un moment. Avant, elle avait un certain recul et de l'humour sur elle-même, mais plus maintenant. Elle est devenue aigrie, méchante même."

Ouhla ! Le coeur en peine, Guy a même affirmé que les choses de la vie quotidienne, étaient devenus infaisables. Penserait-il au lit conjugal ? "Je voulais juste une vie normale, une vie de mari et femme" aurait-il confié à ses amis.


Madonna quant à elle, aurait répliqué en traitant son mari d'égoïste, l'accusant de privilégier sa carrière à sa vie de famille. Il aurait délaissé la Kabbale et pire encore, ne passait plus de temps auprès d'elle à New York. Mais le coup de grâce, ce qui aurait décidé Madonna à le quitter, c'est le refus de Guy de la soutenir dans son désir d'adopter un second enfant.
Alors, plutôt Guy ou Madonna ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine