Magazine People

Jean Sarkozy : pour gagner plus, il fait appel dans "L'Affaire du scooter"

Publié le 17 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

La désormais célèbre "affaire du scooter" n'en finit plus de faire jaser. Après la condamnation de l'automobiliste qui avait accusé Jean Sarkozy de l'avoir accroché avec son scooter avant de prendre la fuite et son appel, voilà que le fils du président s'apprête à faire appel lui aussi !

Récemment, News de Stars vous racontait que M'Hamed Bellouti, condamné à verser 2000 euros à Jean Sarkozy pour "procédure abusive" dans la désormais célèbre "Affaire du scooter", avait décidé de faire appel (voir article).
Voilà qu'on apprend aujourd'hui par l'avocat de Mr Bellouti que le fils de Nicolas Sarkozy a lui aussi l'intention de faire appel. "Je l'ai appris mercredi. J'ai reçu un fax très bref de Maître Herzog (l'avocat de Jean Sarkozy, ndlr), où il était seulement écrit : 'Je fais appel du jugement' " a déclaré l'avocat à Le Post.

Selon lui, si Jean Sarkozy fait appel, c'est pour demander plus de dommages et intérêts lors du nouveau procès qui aura lieu en mai 2009.

"C'est une démarche logique. Chacun est dans son rôle: nous avons fait appel pour que la somme soit diminuée et de l'autre côté, ils font appel pour que la somme soit augmentée" conclut l'homme de Loi avec pragmatisme.

Pas sûr que tout le monde trouve ça logique tout de même.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine