Magazine Côté Femmes

Ma vierge, mon coeur

Publié le 17 octobre 2008 par Misstinguett

J'essaie de prendre du temps pour continuer à alimenter mon blog mais c'est difficile entre les commandes, toutes les démarches administratives... en attendant il fallait à tout prix que je fasse partager mon dernier coup de coeur.
Pour ma boutique j'ai l'intention de proposer des objets et autres mobiliers décoratifs insolites. J'aime les opposés, la provocation, l'art, le religieux, le nu artistique, tout ce qui peut déranger, surprendre...et ce sont les Vierges de Soasig Chamaillard qui ont suscitées en moi une vive émotion et pour cause ce sont des pièces uniques et originales ou des séries limitées à 7 exemplaires.
J'attends avec impatience mon tour ! Car la réalisation ne se fait pas en deux heures et je ne suis pas la seule à rêver de ces belles Vierges... il me reste plus qu'à prier pour l'avoir pour les fêtes de Noêl ! Je ne sais même pas si je pourrai la vendre tellement  j'aime. Anyway j'en commanderai toute l'année... pourquoi pas la vierge du Printemps, de l'Eté, "un millésime" par saison... je vais demander à Soisig ce qu'elle en pense. En attendant un grand bravo à Soisig qui a osé exprimer son art à travers la Vierge... c'est très réussi ! je suis certaine qu'elle connaîtra un succés planétaire, c'est mon petit doigt qui me le dit :)
Divinement vôtre

http://soasig.ultra-book.com/
link

Ma vierge, mon coeur

Ma vierge, mon coeur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misstinguett 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine