Magazine People

Sharon Osbourne accuse Nicole Kidman d'être une menteuse à propos de la chirurgie esthétique

Publié le 17 octobre 2008 par Benjamin Tolman
sharon osbourne Agrandir l'image

Sharon Osbourne, la femme d’Ozzy Osbourne a longuement critiqué Nicole Kidman, qui a récemment affirmé n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique, en la traitant de « sale menteuse ».

Sharon, qui ne se cache pas d’avoir dépensé 380 000 euros pour se "refaire" un peu partout, a déclaré dans l’émission Chelsea Lately : « Oh mon Dieu, quelle menteuse, je déteste ces sa***es », avant de s’expliquer : « Le front de Nicole Kidman ressemble à un écran plat. Si quelque chose te tracasse, alors change-le, où est le problème ? Je ne comprends pas pourquoi les gens mentent à propos de ça. »
Bref, la femme du rockeur n’a pas mâché ses mots avec Nicole, qui se vantait justement de ne jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique : « Pour être honnête, je suis complètement naturelle, je n’ai rien sur mon visage. Je porte de l’écran total, je ne fume pas, et je fais attention à moi. Je suis très fière de pouvoir le dire »
Elle ne serait pas un peu jalouse, Sharon ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine