Magazine Basketball

Bynum mécontent des discussions de contrat

Publié le 17 octobre 2008 par Masterzen

 Bynum mécontent des discussions de contrat

Andrew Bynum entre dans sa dernière année de contrat et pourrait devenir unrestricted free agent l'été prochain si les Lakers le prolongent pas avant le 31 octobre.

Le 27, Drew fêtera ses 21 ans mais peu après viendra une date encore plus importante. L'équipe a en effet jusqu'au 31 pour offrir au jeune pivot, considéré comme l'avenir de la franchise, un contrat de cinq ans. Mais les discussions jusqu'ici n'ont été que “rares et pas importantes” selon son agent, David Lee.

Je ne l'ai simplement pas obtenu” a-t-il déclaré. “Je ne comprends pas certaines choses qui arrivent. Andrew a porter tout sur que les Lakers ont mis sur lui, y compris les critiques. Il n'a jamais répondu autrement qu'en revenant sur le terrain. Il fait juste son business.

Lee se rendait aujourd'hui a New York pour y rencontrer le GM Mitch Kupchak dans l'espoir de conclure un accord.

Bynum touchera cette saison 2,8 millions de dollars pour cette dernière année et pourrait signer un contrat maximum de 5 ans et environ 85 millions de dollars (somme non estimable précisément jusqu'à ce que la NBA fixe le salary cap l'été prochain.)

Mais le Front Office ne semble pas vouloir pour le moment lui offrir ce gros contrat et d'abord jauger son état de forme jusqu'aux cinq derniers matchs de pré-saison.

L'interressé lui avait déclaré que son genou opéré se portait bien et qu'il ne pensait pas trop à cette prolongation.

Je sais que les Lakers prennent un bon temps pour faire les contrats de tout le monde. Je vais juste être patient et continuer d'attendre comme je le fais” a dit Bynum.

Cela doit être fait avant le 31 octobre. Autrement il y aura bien sûr des conséquences sur le marché global” a ajouté son agent.

Si un accord n'est pas trouvé avant cette date, les Lakers ne pourront plus négocier avec lui jusqu'à l'été prochain et il aura la possibilité de signer une offre de n'importe quelle autre équipe, bien que les Lakers auront la possibilités de s'aligner sur celle-ci et le retenir jusqu'à la saison 2013-2014.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines