Magazine Culture

I'm f**king off to Bristol.

Publié le 17 octobre 2008 par Red

C'est pas trop stylé, hein ? Tournage de Skins 3 here I come XD
Pas de mises à jour pendant une semaine puisque je m'en vais à Bristol, je reviens vendredi prochain. C'est un truc que je voulais faire depuis bien longtemps, je suis conscient que j'ai un peu trop de high hopes en pensant voir le tournage de la nouvelle saison de Skins - avec les nouveaux acteurs je le rappelle - mais tant pis, j'ai fait mes r'cherches, j'ai demandé aux gens que je connais qui habitent là bas quels endroits visiter régulièrement pour avoir une chance de voir les acteurs. C'est tout un programme Bristol.

Donc évidemment, pas de nouvelles mises à jour. Il faudra faire sans les nouveaux Desperate Housewives, Dexter, Fringe, Friday Night Lights. Et je m'excuse pour la review du 105 de Fringe que je n'ai pas pu poster mercredi comme d'habitude, j'avais la flemme de voir l'épisode.
Quelle excuse, je sais. Ca viendra aussi dès mon retour. Je comptais faire avant mon départ la review des deux premiers épisodes de Crash, le remake / spin-off du film du même nom qui ont leaké début octobre et qui seront diffusés ce soir, mais je reporte aussi cela à mon retour. Avec une analyse de la saison 1 de Mad Men puisque j'aurais l'occasion de me la finir en Angleterre. Je continuerai aussi True Blood.

À bientôt et merci pour vos visites / commentaires !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Red 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte