Magazine People

Elton John écrit une comédie musicale sur le SIDA pour Ben Stiller

Publié le 17 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Elton John Agrandir l'image

Elton John a plus d'un tour dans son sac. Son dernier projet est assez farfelu : il veut créer une comédie musicale avec pour thème central le SIDA.

Elton John est un petit farceur, il a de l'humour, et il veut qu'on le sache. Son dernier projet nous le prouve : une comédie, sur le thème du SIDA, quelle idée rigolote ! En plus, pour bétonner le projet, il a l'intention de demander à Ben Stiller d'y jouer le rôle principal. Elton nous raconte le pitch de l'histoire lui-même : "C'est l'histoire d'un acteur gay de Broadway, qui se rend compte qu'il a le SIDA et doit annoncer cette nouvelle à sa femme et ses enfants, avant de leur dire qu'il les quitte. Bon dit comme ça, ce n'est pas drôle, mais ça le sera !!"
Sir Elton, qui a écrit la musique de "Billy Elliot" et "Aida", avoue qu'il n'est pas fan de comédies musicales. Cela signifie-t-il qu'il sera d'autant plus exigeant sur la qualité de sa propre production ? Un film pour lequel on se dit à l'avance "Allez, maintenant on va s'amuser" ne lui plaît pas à part "West Side Story", qu'Elton John considère comme la meilleure expérience visuelle et musicale jamais réalisée.

Peut-être pour réfléchir aux meilleures manières de réaliser son projet, le chanteur de 61 ans passe du bon temps dans le sud de la France en compagnie d'une dizaine d'amis, où farniente et shopping sont de mise. Dernière virée chez Dolce & Gabbana, valeur du voyage : 140 000 euros... Il faut que l'inspiration vienne, que voulez-vous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine