Magazine People

Courteney Cox, misérable après son injection de botox

Publié le 17 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Courteney Cox Agrandir l'image

L'ancienne Monica Geller de "Friends", mariée à David Arquette, avoue avoir eu recours au Botox, mais à son grand regret.

Avec une vie de famille, une adorable fille de quatre ans et les aléas de la vie, Courteney Cox a décidé un jour qu'elle avait besoin d'un petit rafraîchissement. C'est ainsi qu'elle s'est adressée à un médecin, comme elle le raconte : "Je suis allée voir ce chirurgien, qui m'a dit 'oh, vous devriez aussi mettre un peu de botox là, et puis là, et puis un peu là. J'étais misérable, je veux dire je suis actrice, si je ne peux pas utiliser les expressions de mon visage pour faire passer les émotions, je ne sais pas bien à quoi je sers".


En résumé, oui Courteney a eu recours au Botox une fois dans sa vie, mais elle a détesté cette expérience et n'y a pas du tout pris goût. D'autant que son mari, David Arquette, lui a affirmé qu'il préférait les femmes naturelles, qui assumaient qu'elles avançaient dans l'âge, en sublimant leur beauté, plutôt que de l'uniformiser avec la chirurgie. Et la chanceuse de commenter les goûts de son mari : "J'ai tellement de chance qu'il réagisse comme ça... J'aime vraiment mon mari plus que tout à cause de petits détails comme ceux-là. Je commence à comprendre ce qu'être là pour quelqu'un veut dire, car il l'est pour moi, à 100 %. C'est agréable de comprendre ça, alors que souvent dans une relation on est déconnectés".

Si ça ce n'est pas de l'amour...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine