Magazine People

Hugh Hefner s'amuse comme un petit fou avec les jumelles Karissa et Kristina Shannon!

Publié le 17 octobre 2008 par Benjamin Tolman
hugh hefner Agrandir l'image

Holly Madison, l'ex-girlfriend de Hugh Hefner, le créateur du magazine Playboy âgé de 82 ans, a confié que Hugh passait le plus clair de son temps avec les jumelles de 19 ans Karissa et Kristina Shannon.

Holly Madison a déclaré: "Ils s'amusent beaucoup. Je ne me risquerai jamais à choisir moi-même la nouvelle copine de Hugh. J'aimerais qu'il prenne son temps et fasse connaissance avec quelqu'un, ce qu'il n'a jamais pris le temps de faire! Mais bon, du moment qu'il s'amuse, je suis contente pour lui. Il prend énormément de bon temps avec les jumelles ainsi qu'avec bien d'autres gens!"

Même si Holly, 28 ans, se dit heureuse que l'homme de 82 ans ait déjà tourné la page, elle a prévenu les jeunes Karissa et Kristina de la pression que générait la vie dans le manoir Playboy.

Holly Madison, qui n'a toujours pas quitté la célèbre demeure, a ajouté à Usmagazine.com: "Elles sont un peu jeunes mais ne rechignent pas à prendre du bon temps. J'espère juste pour elle qu'elles arriveront à gérer intelligemment leur nouvelle célébrité." 

Par ailleurs, Kendra Wilkinson qui ne devrait pas tarder non plus à rompre avec Hugh, a déclaré que l'homme aurait du mal à trouver des partenaires qui arriveront à son niveau et à celui d'Holly. 

Kendra, 23 ans, a déclaré: "Hef sera toujours Hef. On ne pourra jamais le changer. Il n'arrêtera jamais d'aimer les femmes, surtout les blondes à fortes poitrines. Malgré cela, il est quand même rare de tomber sur des filles comme Holly, Bridget et moi. Je pense que les suivantes ne nous arriveront pas à la cheville."

Bridget Marquardt, 35 ans, est quant à elle toujours avec Hugh.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine