Magazine People

Ryan O'Neal et son fils Redmond inculpés pour possession de drogue

Publié le 17 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Ryan O'Neal Agrandir l'image

L’acteur Ryan O’Neal et son fils Redmond ont été inculpés pour possession de drogue un mois après leur arrestation pour possession de drogue.

Ryan O’Neal n'en finira donc jamais avec la justice ? Il faut croire que non. 

Le 17 septembre dernier, lors d'une perquisition à son domicile de Malibu, la police découvrait des médicaments délivrés sans ordonnance et des métamphétamines. Pas de chance pour l’acteur, mais surtout pour son fils qui avait été mis à l’épreuve pour une durée de trois ans après avoir plaidé coupable en juin dernier pour possession de métamphétamine et d'héroïne.
 
Le 17 septembre, la visite de la police n'était donc qu'une visite de routine pour voir si Redmond O’Neal tenait ses engagements après avoir été libéré par la justice, qui lui faisait confiance. Elle n’aurait pas dû ! Les chefs d’accusation contre Ryan et Redmond O’Neal seront donc lus au tribunal de Malibu le 13 novembre prochain. A l’issue du procès, leur avocat espère qu’ils auront la chance de ne pas passer par la case prison mais plutôt par celle appelée cure de désintox.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine