Magazine People

Guns N' Roses : leur nouvel album sortira fin novembre, ou pas

Publié le 18 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Guns N' Roses Agrandir l'image

Attendu depuis 14 ans, et sans cesse remis à plus tard, le nouvel album des Guns N' Roses, Chinese Democraty doit sortir à la fin du mois de novembre. Cette fois, c'est la bonne?

Chinese Democracy devrait être enfin dans les bacs dès le 23 novembre aux États-Unis, deux jours avant sa sortie mondiale.
Après avoir été repoussée à plusieurs reprises, la date semble cette fois être enfin arrêtée, du moins on l'espère. Axl Rose aurait dépensé 30 millions de dollars pour l'enregistrer, il ne s'agit donc vraiment pas de faire un flop! Pour les impatients, sachez que vous pourrez découvrir le titre Hackler’s Revenge dans le jeu vidéo Rock Band 2 et If the World qui est la bande originale du nouveau film de Leonardo DiCaprio, Body of Lies.
Si cette date de sortie est respectée, tous les Américains auront en plus du plaisir d'écouter les Guns N' Roses, la chance de se voir offrir une canette de boisson gazeuse Dr Pepper. Devant l'interminable attente et la date sans cesse remise à plus tard, les dirigeants de la marque avaient en effet fait cette cette promesse si toutefois Chinese Democracy sortait avant la fin de l'année. Axl Rose avait alors répondu sur son blog "Nous avons été très surpris et heureux de recevoir le soutien de Dr Pepper pour notre album "Chinese Democracy"."
Certains ont déjà pu entendre neuf chansons de l'album qui ont été mises en ligne sur des sites de partage illégaux. Kevin Cogill, soupçonné d'en être le responsable a été arrêté par le FBI.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine