Magazine Bons plans

Next !

Publié le 18 octobre 2008 par Pinklady

Y a des moments où je me demande comment les gens arrivent à se trouver sur meetic, moi, j'enchaîne les expériences foireuses dont celle ci :

meetic1.jpg meetic2.jpg meetic3.jpg meetic4.jpg
meetic5.jpg meetic6.jpg meetic7.jpg meetic8.jpg meetic9.jpg meetic10.jpg meetic11.jpg meetic12.jpg meetic13.jpg meetic14.jpg meetic15.jpg meetic16.jpg meetic17.jpg meetic18.jpg meetic19.jpg Quand je le dis que femme est chiante ! Curieusement, le mec m'a rappelée mercredi mais j'ai pas répondu car j'étais au taf mais il a dû se tromper sans doute... On ne part pas limite en courant au bout de 30 mn d'un rendez-vous si on est intéressé et là, on était deux à pas le sentir, je pense. Je crois que je vais définitivement arrêter meetic. Entre celui-ci et l'autre à qui j'envoie un mail de contact et qui me répond en titre de mail "super, on a 30 cm d'écart" sans mettre de texte derrière, je crois que c'est le temple de la loose. Et puis du con, si tu veux pas de petits demoiselles, précise le dans ton profil, je peux pas deviner! (j'ai pas ma photo sur le profil donc c'est pas que je sois moche)
PS : Je me suis brunie pour être encore plus ressemblante avec mon vrai moi PPS : Qu'est-ce qu'elle est fashion ma playmobilette, 100 fois plus que moi PPPS : Un jour, je saurai me servir super bien de photoshop et je me ferai des tenues de folaïe PPPPS : Dans la vraie vie, j'étais super mal coiffée exprès car le coup de Mondotek, ça m'avait tuée. PPPPPS : Si tu connais pas Mondotek, je te le mets. Mais je te préviens, moi, je déteste. J'aime pas les voix électroniques nasillardes.
Découvrez Mondotek!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog