Magazine Insolite

Avril Lavigne, il y a de l'eau dans le gaz !

Publié le 18 octobre 2008 par Chantal Doumont

Avril LavigneAvril Lavigne, il y a de l’eau dans le gaz !

Depuis quelques semaines, il y a de l’eau dans le gaz dans le ménage de la chanteuse canadienne Avril Lavigne. Le tendre époux de la chanteuse aurait tendance à regarder ailleurs et même à toucher au fruit défendu. Deryck Whibley ne serait pas le mari idéal et aurait tendance à lever le coude un peu trop haut suscitant la colère de son épouse.

Le couple se dispute régulièrement et des proches rapportent que la rupture est au coin de la rue. Autant Deryck qu’Avril se saoûle régulièrement ce qui entraîne des pertes de conscience et de violentes disputes. Par le passé, Avril n’a jamais nié qu’elle aimait prendre un coup, mais pas au point de perdre le contrôle alors que dans le cas de son mari, c’est la débandade totale. Il ne se gêne nullement pour tâter les seins des waitress en public, donner une petite tape sur les fesses devant tout le monde et sa femme ce qui met cette dernière hors d’elle.

Le couple est marié depuis juillet 2006. Près de 15 ans les séparent. Avril croyait avoir trouvé une épaule solide en l’épousant. Au lieu de ça, le mari s’avère une guenille poussiéreuse et fragile.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine