Magazine

Résumé de la semaine 42

Publié le 18 octobre 2008 par Mmedecons

Une semaine placée sous le signe de la remise en question. Une habitude chez nous. Pas forcément idéal pour nos cerveaux DeCons.

Lundi 13 octobre 2008 :
Réveil 5h du mat, une envie de me recoucher qui me plombe devant la machine à café. Je me demande sérieusement pourquoi je dois me taper une formation qui ne m'apprend pas grand chose. Ma fois, mon conseiller à cru bon de me placer là. Sans diplôme, forcément, m'entrainer à travailler en usine, c'est tout ce que j'mérite.

Mardi 14 octobre 2008 :
Tiens, mes responsables ont remarqué que j'avais pas le cerveau d'une huitre, ça fait plaisir. Une petite lueur d'espoir quand aux prochaines semaines que j'vais passer là.

Ce soir, la nouvelle vient de tombé. Ma nièce, son copain, et ma belle soeur. Un combat qui commence. Premier round , belle-soeur et nièce éjecte copain. Va-t-on savoir pourquoi ?

Je me suis empiffrée de salade de pâtisson (avec trop d'oignon)

Mercredi 15 octobre 2008 :
Journée destiné à se trouver du boulot (c'est dans le cursus de la formation). Frustration, sentiment d'être inutile voir même idiote et sans intérêt. Pas très positif tout ça ! Va falloir que ça change illico presto. 

Dicton du jour : Les oignons, c'est pas bon pour ton fion !

Ce soir, ça fait 2 mois qu'on est marié. Mais ce soir pas envie de galipette... Ce soir M.DeCons pas content... Ce soir je me sens inutile même en amour. 

Mais que fais la police !

Jeudi 16 octobre 2008 :
Faut que j'parle à M.DeCons. Il dort... ok, il est 5h30 du mat, on va peut-être évité de le réveiller, mais faut qu'on cause de hier soir. Donc je suis hyper en accord avec mon temps, je tape une petite lettre sur wordpad, je lui laisserai en évidence sur l'écran. C'est très écolo ça, pas de papier, pas d'encre... juste un pc allumer un peu trop longtemps.

12h M.DeCons a saisi le sens de la chose, je lui dit que c'est pas sa faute, non, c'est juste moi, je suis compliquée des fois (enfin souvent) que mon cerveau prend trop de place, que mes hormones sont obligées de rester en veille, sinon la machine elle risque de disjoncter. Mais que mon coeur, lui , il bat toujours. 

Belle-soeur nous explique : copain insultant et "violent" donc copain AUREVOIR ! Ce qui est juste. Mais j'attend d'entendre la version du copain.

Vendredi 17 octobre 2008 :
Consécration ultime du jour. Je me suis proposé aux responsables, pour donner des cours de math aux participants du programme de formation où je suis sensé me former. Proposition accepté, ils en ont même profité pour me demander de donner des cours d'informatique, voir même les aider du coté administratif (le côté qui demande d'être un minimum doué avec un pc). 

Alors!!! C'est qui la meilleures ??


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mmedecons 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte