Magazine

Coms du 18/10/08

Publié le 18 octobre 2008 par Angelita

A Chonchon, je garde ma chocolatine, un point c’est tout mais qu’elle ne t’empêche pas de revenir. Comme tu le dis si bien, nous trimons, le chômage augmente et d’autres ont la belle vie, et quand tu vois que ce n’est qu’un nombre infime, tu as envie de hurler.

A Chris, j’espère que tu arrives à lire mon blog correctement maitenant.

A Aurélie, je savais que cela te ferait plaisir.

A AC, je cherchais une photo où il était habillé et non en sueur. J’imagine que cela te fait bouillir, car nous, on manque d’argent. Comme dit à Pimousse, malgré tout l’or du monde, je ne travaillerai pas pour lui, je ne mettrai pas ma fierté dans la poche pour lui serrer la main tous les jours.

A Pimousse, je ne sais s’ils embauchent, en tous les cas, je ne veux pas faire partie de la garde rapprochée de NS, même à ce prix-là. Je n’aurais pas dit que Nadal fait méchant sur un cours, sauf que je ne l’aime pas.

A Michel, tout est too much avec lui. On ne va pas dire le contraire, mais je n’ai pas d’humour lorsque l’on parle de lui. Quant aux salaires des députés, tu me l’apprends. Pourquoi les partis extrêmistes arrivent à avoir des électeurs, car ils sont déçus par les partis courants. Je suis toutefois extrêmement déçue par tout ce que je peux entendre à droite comme à gauche. Nous n’avons plus rien.

A Manu, c’est bizarre ce que tu me dis sur les virus. Tu utilises Mozilla, je crois. Car je regarde mon blog à trois endroits différents, mais je n’ai rien eu et mon anti-virus n’a rien donné. Tu n’a pas été attaquée, tout de même ? Vérifier mes tags, mais comment ? On verra ce que donne cette pub comme tu dis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte