Magazine Journal intime

NIPAUVRENISOUMIS défend ceux qui se prennent la crise en pleine face

Par Handiady
L'Allemagne est très inquiète au sujet des suites de la crise bancaire mondiale, les pays africains redeviennent les victimes de famines... Et NOUS? Qui peut croire que nous échapperons à la curée? Nous faisons déjà partie des plus fragiles!!! Nous n'échapperons pas à la tempête... Tout comme nous n'avons pas échappé à Tschernobyl!
Lors de Tschernobyl, je vivais en Allemagne, j'y enseignais mes premiers élèves. En RFA à l'époque, on dissuadait les gens de manger des aliments frais. Ou de les replanter. J'ai vu des photos des malformations des enfants du nucléaire. Nous aurons beau mettre la tête dans le sable, nous n'échapperons pas à la crise. Les Allemands se préparent au choc. J'espère que NOUS n'y plongerons pas à pieds joints!
Je cite le site:"
A l'occasion de la journée mondiale du travail décent, Ni pauvre Ni soumis 44 a défilé dans les rues de Nantes aux côtés de 5 000 manifestants syndicats, enseignants, étudiants,etc). Une mobilisation d'ampleur est nécessaire pour promouvoir dans le monde les libertés et la solidarité,
avec la volonté de faire reculer la précarité et la pauvreté. Une cinquantaine de militants ont crié haut et fort, bravant la pluie, l'urgence d'un revenu d'existence décent, un travail pour tous, "vivre pas survivre".


NPNS 44 crie son indignation!
envoyé par communicationapf

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Handiady 268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte