Magazine

Pourquoi j'aime les télénovelas

Publié le 18 octobre 2008 par Olgablog
Bonjour,

Avant de commencer ce billet qui traitera de "pourquoi j'aime les télénovelas", je vais d'abord rassurer la quinzaine de personnes, fans de Secret Story 2 qui sont tombés hier sur mon blog en tapant dans google"Cyril et Alexandra encore ensemble". Oui, Cyril et Alexandra sont encore ensemble et se reposent aux Maldives.

 Pour les dix autres qui ont tapé Alice et Matthias encore ensemble, oui ils sont encore ensemble. D'ailleurs ne critiquez pas trop Alice, sinon elle vous traitera de femelle en chaleur affolée par les biceps de Matthias et jalouse. Si Matthias souhaite une grande carrière d'acteur, avec une copine qui insulte ses fans, ça va pas le faire longtemps!.Mais bon comme il est du signe de la vierge, et si vous avez lu mon post à ce sujet, une fois qu'on tient un vierge, on en fait ce qu'on veut.


Allez! Place aux frissons et aux palpitations cardiaques, passons à la télénovela. Un premier extrait en images:


La pauvre petite boniche dont le patron multi- milliardaire pectorisé tombe amoureux.; moi, ça me donne la chair de poule.

Sutout quand en musique de fond, nous entendons la voix électrisante du crooner Luis Miguel.

Ce que j'aime dans les télénovelas latinas, c'est la passion, l'exacerbation des sentiments:





Elle: Je t'aime. Je t'aime. Tu me rends dingue. Tu me fais sentir femme des pieds à la tête.
Lui: Toi aussi, tu me rends  dingue, complètement dingue.
Elle: Est-ce que tu m'aimes?
Lui: Tu me plais, tu me plais  énormement.
Elle: Plaire et aimer, c'est différent! Est- ce que tu m'aimes ou je suis seulement un passe- temps, une aide pour oublier ta femme morte.
Lui:(Voyons voir! Si je lui dis la vérité, je vais pas pouvoir tirer mon clou. Si je lui mens, par contre...je pourrais toujours lui dire la vérité après parce qu'attention je tiens à ma réputation de mec bien!)
Je t'aime,oui. Je t'aime, je t'aime. (C'est bon, je vais me la faire cette conne de bombe !)


Demain, on parlera encore de télénovela. Je vous promets des hommes beaux comme des dieux et des femmes chaudes comme la braise.

Si vous avez des extraits de série télé chair de poulante, laisser le lien de la vidéo en com, je suis preneuse.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olgablog 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte