Magazine Culture

Julia quitte la Star Academy 8 devant 4,9 millions de téléspectateurs

Publié le 18 octobre 2008 par Lezappingdupaf
Julia quitte la Star Academy 8 devant 4,9 millions de téléspectateursHier vendredi, Nikos Aliagas présentait en première partie de soirée sur TF1  le cinquième prime en direct de la huitième saison de la Star Academy durant lequel l'un de ces candidats, Alice, Julia ou Maryline, allait devoir quitter l'aventure.
Et les semaines se suivent et se ressemblent pour le programme de télé réalité qui n'a pas réussi à rassembler les foules ou du moins pas réussi à ses placer en tête des audiences. Après deux semaines où le programme gagnait des téléspectateurs, la Star Academy repart à la baisse malgré la présence de Johnny Hallyday sur le plateau.
En effet, selon Ozap, ce cinquième prime qui a vu l'élimination de Julia a été suivi par 4,9 millions de téléspectateurs pour des Parts d'Audience de 23.1% sur l'ensemble du public et 29.1% sur les Ménagères de moins de 50 ans.
Source : Ozap / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : TF1 / Lorenvu-TV / Leroux TV / Warrin-TV

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte