Magazine

Fabien, ce héros

Publié le 18 octobre 2008 par Sebastienschnd

 Fabien, ce héros

Voici l’histoire vécue par Georges, Christine, Carole et Corinne, collègues de bureau, et joggueurs le long de la Garonne entre midi et deux.

Passés devant un campement de marginaux où il y avait deux chiens, un berger allemand et un bas rouge, le berger allemand s’est détaché : il était très agressif, grognait et aboyait. Le molosse a ainsi commencé à poursuivre les joggueurs, qui ont trouvé refuge en traversant la route, où des voitures passant, le chien n’avait pu les suivre.

Comme il était hors de question de repasser devant le chien, le quatuor a fait du stop. Les deux premières voitures n’ont pas voulu s’arrêter ; la troisième, un coupé Mercedes gris SLK aux vitres teintées, s’est dévouée. Et c’est Fabien Barthez qui conduisait !

«Il était rasé de frais et portait des lunettes de soleil. Il n’a pas dit grand-chose. Il était prêt à nous ramener en ville mais on n’a pas voulu abuser de ses services et on a lui demandé de nous déposer 150 mètres plus loin ». Les trois dames ont apprécié l’attitude chevaleresque du divin chauve : « Il est sympa et disponible, pas du tout la grosse tête. En plus il est beau et très sportif. On le remercie ! »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sebastienschnd 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte