Magazine People

Daniel Craig: tant qu'il tiendra debout, il jouera le rôle de James Bond

Publié le 18 octobre 2008 par Benjamin Tolman
daniel craig Agrandir l'image

L'acteur Daniel Craig, qui reprend son rôle de James Bond dans le nouvel opus de la saga intitulé 'Quantum of Solace', a confié qu'il n'avait aucunement l'intention de laisser tomber ce rôle dans un avenir proche.

Il a déclaré: "Le rôle de James Bond est en train de devenir un job à long terme. On verra bien comment le dernier sera reçu. Si tout se passe bien et que le public a toujours envie de voir les films, je continuerai à jouer le rôle de James Bond aussi longtemps que possible ou bien tant que j'arriverai à me tenir debout, selon les cas de figure."

Daniel Craig a par ailleurs révélé qu'il s'était habitué à l'immense choix de cocktails dont il avait pu bénéficier durant le tournage du film.

Il a expliqué au magazine Hello!: "J'ai beaucoup aimé les martinis que j'ai bus durant le tournage du dernier film, des Vesper. Je ne pouvais pas en boire trop car ils sont forts : deux doses de vodka, deux de gin et une de Kina Lillet. C'est une boisson très forte mais plutôt agréable au goût. Je n'avais pas à en boire pour le tournage mais nous en buvions quand même. Nous en commandions plusieurs, prenions des shakers et nous amusions à faire des cocktails. Le problème c'est qu'au bout de trois, ça va, mais au quatrième on se dit 'Cette soirée pourrait se finir plus tôt que prévu!'"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine