Magazine Conso

Pano : des panoramas sur votre iPhone

Publié le 18 octobre 2008 par Alexandre Laurent

L’éditeur Debacle Software a mis en ligne cette semaine sur l’App Store une application baptisée Pano qui, comme son nom le laisse entendre, permet de réaliser des panoramas à partir d’une série de clichés enregistrés avec le capteur de l’iPhone. Commercialisée 2,39 euros, Pano offre un certain nombre d’options permettant de calibrer les images les unes par rapport aux autres, tant au niveau du cadrage que de la couleur ou de l’exposition.

Pano iPhone

Pano offrirait bien sûr des possibilités bien plus étendues si le capteur photo de l’iPhone n’était pas si mauvais, mais pour des photos de paysages, prises dans de bonnes conditions, il semble jouable d’obtenir un résultat convaincant. On regrettera toutefois certaines limitations : impossible d’aligner plus de quatre photos ou de prendre des images au format portrait. Une fois constitués, les panoramas prennent place dans la bibliothèque d’images de l’iPhone. A télécharger sur l’App Store via ce lien.

Pano iPhone

Tags: Pano, Panorama

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines