Magazine Culture

Nouvelle semaine record pour Un diner presque parfait

Publié le 18 octobre 2008 par Lezappingdupaf
Nouvelle semaine record pour Un diner presque parfaitAprès avoir enregistré la semaine dernière son record d'audience, "Un diner presque parfait" n'en reste pas là et M6 se félicite de son programme qui a à nouveau réaliser cette semaine sa meilleure audience historique depuis son lancement en février dernier.

"Un dîner presque parfait" qui se déroulait cette semaine à Perpignan et diffusé du lundi au vendredi à 17h50, a réalisé son meilleur score depuis son lancement en rassemblant en moyenne sur la semaine 2,3 millions de téléspectateurs pour une Part d'Audience de 20.2% sur l'ensemble du public permettant ainsi à M6 de se classer première chaîne auprès de l’ensemble du public à 18h en moyenne sur la semaine mais aussi sur les moins de 50 ans avec une Part d'Audience de 29.7%.

Source : M6 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : M6 / DR


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par claudie
posté le 23 novembre à 17:08
Signaler un abus

je suis une fidele de l' emission et j'aime bcp les commentaires de la voix off du narrateur et son humour qui la semaine derniere m'a beaucoup fait rire ainsi que les candidats.

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte