Magazine Côté Femmes

Des bonbons ou des malheurs

Publié le 18 octobre 2008 par _m0rgane_

Alors que tous les magasins sont déjà à l'heure de Noël, je pense à ma soirée d' Halloween.

Les autres années avec Chérichou on regarde des films d'horreurs en mangeant des bonbons, comme si nous étions encore des adolescents.

Des bonbons ou des malheurs

Mais Halloween est une fête que j'aime beaucoup (même si c'est vrai que c'est devenue une fête très commerciale).

Quand j'étais petite j'avais l'habitude de passer mes vacances de la Toussaint en Bretagne, dans ma famille. Je crois que j'aime cette fête par rapport à mes origines.J'étais un peu comme Kevin qui était terrifié par sa cave dans
Tous les ans j'étais donc dans la grande maison de mes grands-parents. C'est une maison typiquement bretonne et très grande (2 étages, une grande cave et un grand jardin et zero voisins aux alentours).
Cette maison me foutait la frousse en temps normal alors en période d'Halloween je ne vous raconte même pas. Maman j'ai râté l'avion.
J'avais aussi l'habitude de regarder un film d'horreur en cachette. A la télé, M6 diffusait toujours Ca ou Halloween, je regardais en fermant les yeux et à chaque sursaut je partais en courant dans l'escalier.

Des bonbons ou des malheurs

Cette année je compte fêter mon anniversaire ce jour là. Je me replonge dans les préparatifs car je ne pense pas y penser pendant mon séjour à Barcelone.
Le problème c'est que je ne sais pas si je fais la totale Halloween ou si je garde le thème du cinéma?
On m'a conseillé de garder le thème initial mais je ne sais pas, je réfléchis et j'ai peur qu'une soirée Halloween soit plutôt compliquée (la déco à faire, une play-list adaptée ...)

Sinon j'avais pensé à un autre compromis c'est à dire soirée Halloween au cinéma, mais je ne sais pas si mes invités seront convaincus.

Bref qu'en pensez-vous?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


_m0rgane_ 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte