Magazine Culture

Star Academy : Julia quitte l'aventure devant 4.9 millions de fidèles

Publié le 18 octobre 2008 par Lutin
Le logo de la Star Academy 2006

Hier soir, TF1 et Endemol proposait un nouveau prime de la Star Academy. Après repassé au-dessus des 5 millions de téléspectateurs, le télé-crochet connaît une petite baisse de son audience en réunissant 4.9 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 23.1% (-0.5 points) sur les 4 ans et plus dont 29.1% sur les femmes de moins de 50 ans (-0.9 points). La Star Ac’ perd 105.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. Au termes du prime c’est Julia qui a quitté l’aventure, Maryline étant sauvée par ses camarades et Alice par le public.

C’est la série « NCIS » qui est arrivé en tête des audiences en rassemblant 6.8 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 26.5% sur les 4 ans et plus dont 41.1% sur les femmes de moins de 50 ans. Les seconds et troisièmes épisodes ont respectivement captivé 5.9 millions et 4.9 millions de téléspectateurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte