Parce qu'il n'est jamais trop tôt pour commencer ses préparatifs et surtout parce que Nicole Scherzinger a des désirs très précis, elle a déjà loué la maison dans laquelle se passera sa fête de la Saint Sylvestre.
Nicole Scherzinger est en plein préparatifs de sa fête du Nouvel An. Elle a l’intention de louer une maison à Londres pour la modique somme de 3 millions de dollars. La Pussycat Doll et son petit ami Lewis Hamilton ont donc contacté une agence immobilière afin de dénicher l’endroit idéal pour fêter la Saint Sylvestre.
Quelque peu exigeants, ils ont dressé une liste de critères : la maison doit se trouver à St. John's Wood, avoir au moins 5 chambres, une salle de gym toute équipée et un jacuzzi pour six personnes.
Une source a révélé au Britain's Daily Mirror que : « Nicole ne peut plus attendre pour faire ses bagages et emménager. Elle est tellement excitée à l’idée de passer le Nouvel An avec les autres filles. (…) Les filles adorent Londres et ont déjà reçu une liste d’invités prête pour la fête, elles sont en train de décider de la quantité de champagne Cristal qu’il faudra. » Nous n'avons toujours pas reçu nos invitations...
Les Pussycat Dolls aiment tellement la maison qu’elles ont l’intention d’en faire leur QG lorsque leur tournée en Angleterre débutera en janvier.