Magazine Sortir

Chapotis

Publié le 18 octobre 2008 par Woozgood

chapotisLa création époustouflantes de Véronique Bahuaud semble ne pas avoir de limites : ses chapeaux semblent légers comme l'air, à la pointe d'une mode...intemporelle. Elle s'amuse à créer chapeaux, bandeaux, bérets, capelines, coiffes de mariage, et tous sont plus craquants les uns que les autres. 

Après une formation de stylisme, Véronique Bahuaud est engagée dans une maison de haute couture parisienne. Mais c'est en 1995 qu' elle ouvre son atelier–boutique de chapeaux à Lyon : Chapotis. Un atelier-boutique où ses ciseaux font des merveilles, et où 1 000 têtes immobiles enchapeautées semblent vous regarder...

Au fil des saisons, Véronique crée des collections pour les hommes et pour les femmes, qui désormais font référence pour la qualité de son travail sur mesure, son goût des matières et sa palette de couleurs.

Depuis plusieurs saisons, la maison Agnès B lui confie la conception et la production de ses collections couture. Elle crée également pour Adler, joailliers genevois renommés et spécialistes dans les pièces rares et uniques.

Chapotis
4 rue Duviard
69004 LYON
Tel: 04.78.28.01.79
www.chapotis.com
mail: info@chapotis.com
Mardi - Samedi 14h - 19h. Le matin sur rendez-vous.
Parking: Gros Caillou
Métro C Croix Rousse

Prix très abordables de 30 à 180 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Woozgood 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine