Magazine High tech

Rédiger ses courriels proprement sur l'iPhone

Publié le 18 octobre 2008 par Mac Québec
L’iPhone possède plusieurs caractéristiques intéressantes. L’une d’elles, c’est bien sûr la possibilité de faire passer une image en mode portrait au mode paysage en basculant l’appareil. Curieusement, Apple n’a pas crû bon d’appliquer cette technologie au clavier virtuel de l’iPhone pour la rédaction de courriels. À notre plus grande joie, d’autres y ont pensé et ont conçu de petits utilitaires pour pallier cette absence.
TouchType est l’un deux. Pour l’utiliser, il n’y a qu’à le lancer et écrire le message dans Mail. Même chose pour rédiger la réponse à un courriel. TouchType est vendu 99 cents seulement.
Rédiger ses courriels proprement sur l'iPhone
Firemail, tout à fait identique au premier, est gratuit. Il a vu le jour un mois après le lancement de TouchType, ce qui pourrait selon certains (incluant l’auteur de ces lignes) atténuer quelque peu le mérite de son créateur au chapitre de l’imagination et du travail accompli.
Source : MacPlus

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine