Magazine Sport

Trop de sport à regarder avec Bell TV

Publié le 18 octobre 2008 par Sportif
Bell va bientôt recevoir une plainte à laquelle leur centre d'appels n'est sûrement pas habitué de répondre : y a trop de sport à regarder. Et ce sera ma blonde qui va les contacter. Voyez-vous, pour des causes de service plutôt moche reçu de la part de Vidéotron, je me suis tanné et j'ai fait la transition pour Bell TV. J'entends déjà les critiques me mettre en garde contre la tempête de neige qui va m'empêcher de voir le touché de la victoire au prochain Super Bowl. On verra, mais il paraît que des systèmes de redondance de satellites ont été mis en place pour éviter ce problème. Voici les canaux que j'ai maintenant :

Toujours est-il que depuis deux semaines je constate que l'offre télévisuelle sportive de Bell est pas mal meilleure que celle de Vidéotron. Bien entendu, j'ai choisi le forfait spécialisé en sport pour avoir accès à tous ces canaux sports, mais pour environ le même prix, je me retrouve avec RIS, NFL Network, Golf Channel, Speed TV, TSN2 HD et Score aussi en HD que je n'avais pas avant.
Une autre chose qui est vraiment mieux avec Bell, c'est son signal Haute Définition. Depuis que j'ai ma TV HD, tout le monde qui vient chez moi me complimente pour la qualité de l'image. Ça me fait bien rire car je n'ai pas mis une fortune sur la TV et que je suis daltonien, donc incapable de faire des ajustements de couleur. J'ai payé mon fil HDMI très cher et c'est peut-être ça qui fait la différence. Déjà avec Vidéotron je faisais des jaloux avec des amis qui ont dépensé plus que moi, mais là avec Bell c'est encore mieux. Et pas seulement au niveau de l'image, le son est également mieux. Quand les Habs marquent un but, ça fait presque peur!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine