Magazine

Hymne à la con

Publié le 18 octobre 2008 par Rougevertrose
Suite du premier article, qui fit se déchaîner Vincent Carel, dont l'énergie, si elle était mieux canalisée, permettrait de fournir le stade de France en électricité pendant une année.
Je propose que l'on chante ce merveilleux hymne représentatif d'une France contemporaine lors de toutes les rencontres sportives, de la natation à la gymnastique rythmique, en passant par le surf et le saut à ski. Ya pas d'raison que ça ne soit que le foute qui ait le malheur d'entendre un chant à la con avant de voir les joueurs en action.

En bonus, un commentaire de Michel Platini:
"Il y a trente ans, quand je jouais avec l’équipe de France, La Marseillaise était sifflée sur tous les terrains. Mais à l’époque, les politiques ne s’intéressaient pas au football et ça ne choquait personne. Aujourd’hui, c’est devenu une obligation pour un homme politique, en fonction de son étiquette, de se positionner. Une fois encore, le football est pris en otage par le monde politique (...). Il y a 10 ans, quand la France a gagné la Coupe du monde et que tout le monde chantait La Marseillaise et brandissait le drapeau bleu-blanc-rouge dans les rues, on célébrait la France "Black-Blanc-Beur". Aujourd’hui, on explique le contraire. A mon époque, déjà, il y avait des immigrés italiens et polonais. La différence, c’est que maintenant, il y a une récupération politique."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rougevertrose 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte