Magazine People

Leonardo DiCaprio se range des voitures et révèle qu'il rêve de mariage

Publié le 18 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Leonardo DiCaprio Agrandir l'image

Leonardo DiCaprio prendrait-il de l'âge ? C'est ce qu'on pourrait croire en lisant qu'il ne rêve que d'une vie rangée...

Il est sorti avec les plus belles femmes du monde, comme Bar Refaeli ou Gisèle Bündchen, mais c'est fini. Aujourd'hui célibataire, Leonardo DiCaprio avoue qu'il remiserait bien sa vie de playboy pour se poser, se marier, fonder une famille.
Est-ce l'âge, le célibat ou les prises de consciences qui ont changé notre Roméo en homme rangé ? Toujours est-il que son discours paraît venir du coeur, lorsqu'il affirme : "Aujourd'hui, je sens que ma vie ça n'est plus seulement ma carrière. Je dois fonder quelque chose au-delà de ça. Par exemple, j'aimerais vivre normalement, ne pas être tout le temps parti aux quatre coins du pays".

Pour terminer d'achever le moral de ses fans, il conclut par ces mots : "Je veux me marier et avoir des enfants. Je réalise en le disant que c'est en contradiction totale avec le discours que j'ai pu avoir par le passé, mais c'est vraiment ça dont j'ai envie aujourd'hui".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine